En 2020, Gabriel Gauthier envoie à David Leroy des mémos vocaux de 1 minute sur lesquels il chante une unique phrase accompagnée d’un arpège en boucle. Aucun couplet, zéro refrain, jamais d'histoire. Ils créent alors Nevers et sortent 2 EP : Clueless et Minor Plot Twist.
La voix de Gabriel Gauthier chante des lignes mélodiques étonnantes, naïves dans l’expression mais accidentées dans la forme, dessinant dans chaque morceau une petite scène localisée à un endroit du monde où il n’a jamais mis les pieds. Ici, un automobiliste a pris la mauvaise direction sur le Mont Wilson, au nord de Los Angeles. Là, quelqu’un cherche Stella dans une salle d’embarquement. Plus loin, la nuit est tombée sur le Machu Picchu...Une merveille riquiqui jetée comme un croquis, qui a réussi à saisir quelque chose, un petit bout d’époque : deux humains séparés par des enjeux de survie, chacun sur sa colline, et qui tentent d’abolir le gouffre. » (Marie Klock - Libération)
Gabriel Gauthier est diplômé des Beaux-arts de Paris. Il écrit de la poésie, des performances, fait de la musique. Il a publié Simurgh & Simorgh au Théâtre Typographique et Speed chez Vies Parallèles. Il écrit Space et Space, deux livres jumeaux qui paraîtront dans les années à venir, dont la première phrase est : « J’avais le moins voyagé et ce que je connaissais commençait à se diviser ».
Il y a 20 ans, David Leroy sort 1 album sous le nom de Orly. Le Monde en éprouve « le plaisir du trouble », Les Inrocks y voit « un disque artisanal à la troublante poésie » ; Libé « un disque ovniesque » et le classe dans ses disques de chevet. Dans une interview aux Inrocks et à propos son avenir, il déclare alors : « Je peux très bien rester muet pendant 25 ans ». À quelques années près, c’est ce qu’il va s’appliquer à faire en disparaissant dans d’obscures franges du monde.