Revue IF 53

Soirée de lancement avec Nicky & Beetch et Robin Faymonville

Une soirée autour du numéro 53 de la Revue IF paru le 4 mai.

Pour ce nouveau numéro, Hubert Colas a confié la direction artistique de la revue à Simon Johannin.

Au programme de la soirée une performance de 
Nicky & Beetch, et une lecture de Robin Faymonville.

 

Nicky & Beetch

GOOSEBUMPS invite le.a spectateur.ice à se tenir ici, dans le trou de notre intimité, tout repose écorché, pénétré, dans une nudité monstrueuse et insolente. Le désir, nos fantasmes, les peaux de nos amant.es, copain.es et autres âmes attachantes ~ éclats, hésitations, costumes, draps froissés, rêves, fluides, un feu sur une plage, une devanture de sexshop, les attentats dans les clubs full transe, nos cicatrices, l’amour qui s’effondre, une rose qui se consume, un nuage de make up, Dorothy Allison, un cri dans le vide, les acolytes killer, un moteur qui perce la nuit. 
Nour Beetch + Nicky Lapierre , BE 

Nour Beetch & Nicky Lapierre sont représenté.es par la Galerie That’s what X said.


Robin Faymonville 
 

Il y a quelques mois, j'ai donné une lecture publique de Howl de Ginsberg, je suis rentré chez moi et la musique du texte ne me quittait pas. C'était un texte que je lisais adolescent, à haute voix, en festival ou en after. Je me suis assis devant mon ordinateur et ça a donné 2023 Hurlements. C'est un hommage halluciné à quelques personnes que j'ai rencontrées, à quelques situations de vie hors-norme – à cette ardeur qui nous traverse et nous dépasse. 

Robin Faymonville (1995) est né dans les Ardennes belges, vit et travaille à Bruxelles. Il écrit, peint et lit. Il est co-fondateur des événements Littérature Supersport

www.robinfaymonville.com


 

Performance - Lecture

mer 24 mai 2023 — 20:30


5€
Avec le soutien du CWB-Paris

Réservations info@montevideo-marseille.com
ou par téléphone 04 91 37 97 35
Bar et restauration sur place avec Sam Kitchen