John Deneuve

Performance de pré-déconfinement

John Deneuve I Performance de pré-déconfinement post-transe exultoire

 

Brad n'avait pas son pareil pour sucer les doigts de John Deneuve.
Celle-ci décida alors d'adopter un enfant sauvage, plus exactement une truie, d'élaborer un tableau de répartition des tâches à la manière de Super Nanny, d'examiner un champ de travail élargi et enquêter sur l’héritage conceptuel historique, tout en repensant pour le présent, les entreprises d'activations et de perdre son temps à faire des performances, une par jour pendant sa période de confinement.
Le sort avait voulu que nous allions tous mourir, mais grâce à son goût contemporain du réel authentique, John Deneuve est la seule héritière dauphin qui peut épouser la bergère argonaute capable de voler la toison d'or.

 


John Deneuve, née en 1976, vit et travaille à Marseille. Artiste, auteure, musicienne, performeuse, son travail mêle le texte, l’installation, la performance, la musique, l’expérimentation sonore, la vidéo, la peinture.
John Deneuve développe un univers protéiforme.
Exposée ou invitée à jouer notamment au Palacio del II Cabo à la Havane, à L'écart à Rouyn Noranda, au FAAS à Sudbury, au Palais de Tokyo sur l’invitation de la Fondation Pierre Bergé-YSL, au MAC de Marseille, à Art-O-Rama, au FRAC PACA, au Frac Languedoc-Roussillon, au Festival MIMI, au LUFF à Lausanne, au Festival Pictoplasma à Berlin, au Musée des Arts Différenciés de Liège, au Brass Bruxelles, à la Gaîté Lyrique, au Point Ephémère, au Divan du Monde, à Montevideo Marseille, Actoral Montpellier au Théâtre HTH, Actoral Toulouse au Théâtre Sorano...


www.johndeneuve.com


 

 

Performance vidéo

mer 29 avr 2020 — 19:30