KARMA SHE

Proposition à Dreamachine

Proposition à Alexandre Paty / Dreamachine, avec KARMA SHE, qui sera accompagnée de son Dj : Ghonoré de Balzac.

KARMA SHE - live (IL/Berlin)
 

L'artiste multidisciplinaire Carmel Michaeli, née à Jérusalem et basée à Berlin, a construit le personnage de KARMA SHE pour transcender la scène et créer des performances musicales extra-sensorielles.
La production de musique électronique à forte teneur en basses de KARMA SHE est complétée par une touche ghetto de voix explicites et sans concession.
Avec ses créatures danseur.euse.s, KARMA SHE crée des performances live hautement visuelles qui combinent électro, chant, chorégraphie et éléments rituels extatiques qui vous attirent dans son univers - Un univers inspiré de l'héritage juif de Michaeli et de sa culture queer. 
Elle est l'auteur, la compositrice, la productrice et la chanteuse de la musique de KARMA SHE et elle dirige, chorégraphie et joue dans tous ses spectacles et vidéoclips.
 

KARMA SHE a fait une tournée en Chine sous l'égide de l'artiste Tianzhau Chen du collectif Asian Dope Boys, a fait la première partie de Brooke Candy lors d'un événement de la Boiler Room, a collaboré avec Peaches lors d'une performance au Neue Berliner Kunstverein et plus encore. Elle s'est produite dans des festivals de musique du monde entier, dans des instituts artistiques de premier plan et dans de nombreuses soirées de clubs alternatifs.
 

Le projet est une déconstruction continue des conventions pop ; le résultat est à la fois mystifiant et sexy.
Son dernier EP qui vient de sortir, Fan your Flame, est présenté comme un album visuel qui sera projeté en début de soirée.
Une expérience à ne pas rater !
 

www.soundcloud.com/karmashe
www.instagram.com/karma_she
www.youtube.com/c/karmasheshe/videos


---
 

Ghonoré de Balzac (Interzone/Daddies on acid, Berlin)
 

Pour Daniele, dj italien, Ghonoré DB est un des nombreux pseudos utilisés pour se cacher et disparaître (presque) complètement dans des projets collectifs comme INTERZONE et DADDIES ON ACID. Musique techno pour le premier, sons sexy de backrooms pour le second. Ces deux projets sont des soirées queers ayant pour intention de promouvoir les producteurs de musique et les dj non-binaires, également à travers un label, SWISH, et de représenter une alternative à la scène musicale et aux clubs dominés par les cis-het blancs à Berlin.
 


www.interzone.porn
www.soundcloud.com/daddies-on-acid
www.swishrecordings.bandcamp.com

 

Live-set

mer 16 nov 2022 — 20:30


Tarif 8€ / 5€
Réservations info@montevideo-marseille.com
ou par téléphone 04 91 37 97 35
Bar et restauration sur place avec Sam Kitchen